Little Guy Max et Mini Max… Dans le mille!
Little Guy – Pas si « little » finalement. À 3,140 lb, la Max offre une hauteur intérieure de 6’7″ maximum, ce qui n’est pas à dédaigner pour un VR de type Teardrop. Little Guy c’est aussi Mini Max une copie diminutive de la Max qui vient de faire son entrée sur le marché et qui selon son porte-parole a atteint la cible de plein fouet.
La Little Guy Max est un VR de qualité supérieure fabriqué à partir de matériaux extrêmement légers. Comme vous le verrez dans la vidéo, rien n’a été laissé au hasard. Un beau fini extérieur et un décor intérieur agréable, des fenêtres à double pannelage isolées, un lit dimensions Queen et plus encore.
Mini Max
La Mini Max a quant à elle un dégagement à la tête de 6′ ce qui est un gage de confort pour la moyenne des consommateurs mais verra un bon nombre de caravaniers se détourner vers le grand frère. Toutefois à moins de 2,000 cette micro-roulotte a de quoi en convaincre un grand nombre surtout que son frigo est plus généreux que celui de la Max, Little Guy en est très fier et les marchands commenceront à la recevoir dans les jours qui viennent. Tout comme la Max elle est fabriquée avec des matériaux composites légers et est très bien équipée. Ce micro-VR va probablement voler la vedette dans la famille Little Guy. Mais sur le marché, son prix élevé ainsi que l’espace restreint offert par le modèle pourrait rencontrer une adversité coriace. C’est à suivre…
L’entreprise fabrique aussi le My Pod illustré ci-haut.
Pour l’instant les distributeurs Canadiens ne sont pas légion. Au Québec 3 marchands vendent les produits Little Guy.