114,000$ pour une roulotte de 19 pieds!
114,000$ – Si vous rencontrez un caravanier avec une roulotte Airstream 19CB marquée du sigle Tommy Bahama, sachez que ce caravanier remorque un VR de plus de 114,000$ canadiens. Pour nous qui vivons dans un monde ordinaire, une 19′ ça vaut maximum, 19,000$. Le mythe urbain qui défini que les VR ça se vend 1,000$ du pied vient d’en prendre pour son rhume, c’est bien plutôt 6,000$ du pied!
Tommy Bahama
Depuis peu, la compagnie Airstream a mis sur le marché une série spéciale de caravane nommée Tommy Bahama. Dédiée au design relaxe et somptueux des Iles cette série compte seulement 2 modèles. Celui de 19′ qui peut accueillir 4 personnes en tout confort selon le fabricant et un modèle de 27′, si vous préférez un lit Queen, qui accueille 5 personnes cette fois à 168,000$.
Comme de raison à la base c’est une Airstream, alors comment en offrir plus à cette clientèle déjà super gâtée? Un bar avec machine à glace et cellier? Un carillon de porte d’entrée? Des poignées de tiroirs en cuir cousus main? Une porte moustiquaire avec le logo Tommy Bahama intégré? Elles ont ça!
Si vous consultez la brochure ou le site internet vous verrez qu’une Airstream c’est beaucoup plus que ça. Du châssis aux équipements à bord, la qualité est perceptible à 360 degrés. Des portes de cabinet venant d’Italie à la glacière sous le lit, du couvre-plancher au système audio haute-performance, rien ne se compare à une Airstream et encore moins à l’édition Tommy Bahama.
Si vous voulez explorer l’Amérique dans un environnement digne des plus grands hôtels des Iles alors faites-le en Airstream. Si vous cherchez un confort suprême et où que vous soyez avoir l’impression d’être sur une plage d’Hawaï, alors faites-le en Tommy Bahama.
En passant elle ne pèse que 4,200 lbs la 19′, alors vous pourrez économiser sur votre véhicule tracteur…
Images: Airstream